Forum de l'aliance comuniste newbiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'aliance comuniste newbiste

univers 17 forum de discution inter aliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 REJOIDRE LA CCCP

Aller en bas 
+3
gribouille
ptitbob1
MoiLenine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:45

Camarades,


Comme certains ont déjà pu le constater, suite au manque de présence, d'activité, d'implication et d'enthousiasme sur son forum, notre vénérable alliance mère a failli disparaitre. Ceci aurait été sans compter Ptitbob1 qui a repris les rennes de la CCCP, et demande à nous, membres de la WCCCP de postuler afin de rejoindre cette alliance, afin de la faire revivre et lui donner la l'ampleur, la grandeur, le prestige qu'elle mérite.

Nous sommes 18 membres de la WCCCP. Quelques-uns seulement s'impliquent pour faire vivre ce forum. Il en serait arrivé de même à notre alliance si Lord Bazdark, Gribouille, Zaizai avaient cessé de poster sur ce forum.

Nous, 18 membres de l'alliance WCCCP, aurions-nous postulé dans cette alliance uniquement pour bénéficier de sa protection?


Nous, 18 membres de la WCCCP, avons aujourd'hui un choix grave à faire. Sommes-nous prêt à perdre la CCCP, ou devons-nous le rejoindre?
Sommes-nous dans la possibilité de conserver la wing si les membres les plus présent sur son forum s'en vont?

Nous sommes 18 membres de la WCCCP. Il doit donc y avoir au mois 18 noms différents dans les réponses.
A part ceux qui sont en mode vacances, si nous ne répondons pas dans les 7 jours qui suivent, ça prouvera l'intérêt que nous portons pour notre alliance. Je proposerai donc qu'un tri soit effectué lorsque ces 7 jours seront écoulés.


Le compte à rebours ayant démarré, je vous salue, Camarades... .
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:52

Je serai donc le premier à répondre.

Je suis pour rejoindre Ptitbob1 dans la vénérable CCCP.
1000 regrets de quitter la WCCCP, mais elle restera dans mon esprit. les membres discrets comprendront . scratch

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbob1




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:08

Salut a tous , lol javais oublié que ce forum c moi qui l'avait créer
je sais meme pas si g donné les droit a d'autre ca remonte a trops longtemps...

alors voila en effet la CCCP était sur le point de disparaitre suite a un manque de motication de ces membres , cosso en mode vacance , kenny abandons pour dofus , pour les autres seule 3 4 personne sont encore a moitié actif ...

en proposant cette idée je trouvais beaucoupo plus simpas de se retrouver tous enssemble afin d'avoir une alliance grande ou la motivation de ces differents membres pourrais faie revivre notre aliance communiste..

voila g proposé cette idée et non imposé jessaye jsute de reprendre les reines car g envie de continuer a faire evoluer mon compte parmis vous ... voila merci de m'avoir repondu aussi rapidement..

il semble que urss soit une branche de notre aliance g pas reussi a les joindres si quelqu'unsconnais sont meneur se serait avec plaisir de lui proposer la meme chose ..

bonne continuationa tous ptitbob1
Revenir en haut Aller en bas
ptitbob1




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:17

juste une chose je retrouve pas mon mots de passe administrateur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:23

je rejoins la cccp, no problem

je te suis mon leengra...

indique moi seulement comment procédé...

dans l'attente chers camamrades de vous retrouvé tous autour du fofo et de la vodka...

bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:23

Je suis partant pour rejoindre la CCCP, vu l'état de la WCCCP de toute façon...

Mais plutot que de faire le tri, je propose de laisser l'aliance mourir avec les timides et les inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
ptitbob1




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:36

pour rejoindre la cccp il faut postuler ingame en mindiquant dans votre candidature que vous venez de la wing
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:50

MoiLenine a écrit:

A part ceux qui sont en mode vacances, si nous ne répondons pas dans les 7 jours qui suivent, ça prouvera l'intérêt que nous portons pour notre alliance. Je proposerai donc qu'un tri soit effectué lorsque ces 7 jours seront écoulés.[/b]

ceci était sous entendu :
pas de réponse = aucun intérêt pour l'alliance = tri = cible.


Bien sur, ce n'est qu'une proposition, mais que je soutiendrai.
Nous ne serons pas les premiers à faire du nettoyage en grand... .

Bye.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:51

da........................


j'espere qu'il y a un pot d'acceuil !!!

vodka bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:09

je viens d'envoyer un nouveau message collectif expliquant aux membres qu'ils ont un avis a donner sur ce forum.


Le compte à rebours continue :

-5 jours.


Bye.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:01

C'EST FOU !!!!
personne réagis...

cassons nous maintenant et laissons cette alli dans le silence et faisons comme le sage a dit...puis par la suite comme mon leegra la souhaité.

j'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bazdark

Lord Bazdark


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:12

camarade volons de nos propres ailes et choississons nos chemins. URSS est morte j'en connais deux membres qui l'ont quittés. Alors bon courage à tous. je serai le dernier à quitter à moins que watou le fasses. Je dissoudrai l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:54

Tu ne souhaites donc pas nous suivre ?
Ce serait dommage de perdre un compagnon tel que toi!...
Le but de la manœuvre n'est pas de se séparer, mais bien de se regrouper afin de reconstruire une alliance qui puisse tenir le coup, et pas que ce soit 4 péquins qui fassent tourner le forum pour 18 membres... .
Vois-tu le nombre de réponses ? (et les noms)
4 noms différents, soit les même qui font tourner le forum.

Je répète, le but n'est pas de nous diviser, mais de faire un tri dont l'alliance sortira grandie, j'en suis sur.

J'espère avoir été suffisamment convainquant... A moins que tu aies déjà l'ambition de rejoindre une autre alliance ?!?!...

Car je n'ai pris aucune décision, je n'ai fais qu'animer le débat, et suivre la proposition de Ptitbob1, mais toi, sans proposition aucune, signes la fin de l'alliance.

Je t'en prie, Lord Bazdark de donner une réponse plus enthousiaste !...

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
ouinouinbri

ouinouinbri


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:03

j'implore tous mes camarades de me pardonner pour mon silence (probléme de connection!)


j'aimerai bien postuler pour la CCCP, meme si cela me fait mal au coeur d'abandonner la wing!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:41

ptitbob1 a écrit:
pour rejoindre la cccp il faut postuler ingame en mindiquant dans votre candidature que vous venez de la wing

Pour moi c'est chose faite...in game...

Dans l'attente d'une réponse rapide de Ptitbob1...

Bye...

- 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bazdark

Lord Bazdark


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:08

j'ai contacté watou ce matin il ne veux pas abandonner la wing amoins de reunir tous le monde dansune seule alliance. Je l'ai mis au courant de la chute d'URSS.
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:53

C'est exactement le but de la manœuvre : réunir tout le monde dans une même alliance, afin de créer une alliance active.
Sérieusement, moi aussi suis attaché a la WCCCP, mais trouves-tu ce forum actif ?

Si pour cela une autre alliance doit être créée, alors allons-y, faisons-le.

En tant que main-droite du dirigeant, tu peux proposer la création d'une nouvelle alliance (ou Watou peut le faire, mais je ne l'ai jamais vu sur le forum...), tu seras suivis, sois-en persuadé.

Dans cette attente, je reste campé sur mes positions. Ma demande d'affectation a la CCCP est faite. Mais je te répète, créé une nouvelle alliance (ou un nouveau sujet de discutions sur ce forum en attendant), et je te soutiendrai... .

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbob1




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:44

je voi pas vos candidature dans l'alliance vous avez bien postulé chez CCCP lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman9




Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:01

Salut

Bon j'ai tout lu. Ok c'est sur je suis pas souvent sur le forum désolé. Ensuite je suis pas contre rejoindre la CCCP. Je postule des que les wings sont dissolus sois donc dans 3 jours maintenant.
Voilà vous avez ma réponse même si elle est tardive elle est faite avant la fin de la durée de décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:53

Bon, je suis la voie de leengra et gribouille.

Je quitte la WCCCP et je postule à la CCCP, en espérant que ptitbob1 trouve am candidature...

A bientôt pour ceux qui nous suivront et demerdez vous pour les inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:49

jour


J


- 2
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:17

qu'il y t'il apres les 2 jours ????
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:19

c'est le compte à rebours avant la punition pour ceux qui n'auront pas donné signe de vie, à moins qu'un Camarade digne de ce nom me l'interdise ...

Jour J - 1
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:47

j' y comprends rien ... crois tu qu'un camarades va t'interdire quelquechose...il y a aucun signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:38

Exact, aucun signe de vie, donc punition.


La première victime sera gachou. le plus proche de moi.

Je pense que chacun a été suffisamment prévenu. Si les joueurs (qui peuvent se prendre pour des camarades si ça leur chante) ne s'inscrivent dans une alliance uniquement pour profiter sa renommée, ils n'en sont pas digne. Leurs avis leur a été demandé; ils n'ont eu ni le temps, ni le courage de jeter un œil sur ce forum pour donner leur avis. Je suis désolé, mais ce ne sont que des profiteurs, voir des raclures. Certainement me trouverez-vous vulgaire, mais c'est mon sentiment, et je tiens à l'exprimer. Puisque personne, malgré les menaces que j'ai exprimées, ne s'est manifesté, je suppose que tout le monde est en accord avec mes propositions.

J-0, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REJOIDRE  LA CCCP Empty
MessageSujet: Re: REJOIDRE LA CCCP   REJOIDRE  LA CCCP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REJOIDRE LA CCCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'aliance comuniste newbiste :: Discution libre (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser