Forum de l'aliance comuniste newbiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'aliance comuniste newbiste

univers 17 forum de discution inter aliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Page d'alliance ingame. (help)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinoland




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Colmar (Haut-Rhin) dep 68
Date d'inscription : 01/11/2007

Page d'alliance ingame. (help) Empty
MessageSujet: Page d'alliance ingame. (help)   Page d'alliance ingame. (help) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:44

Bonjour a tous.
Je me présente. Mon pseudo ingame est dinoland, je suis le fondateur de l'alliance wiking. Je recherche depuis quelques jours comment faire pour ajouter une image sur notre page d'alliance (ingame). Toutes les infos que j'ai trouver puis essayé ne fonctionnent malheureusement pas. Je parcours donc les pages d'alliance au hasard, et je trouve que la votre et bien faite. Serait il possible que le concepteur de votre page me donne le code a utiliser pour insérer les images sur la notre Question Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit post.
Bon jeu a vous.
Amicalement Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

Page d'alliance ingame. (help) Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ingame. (help)   Page d'alliance ingame. (help) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:31

ben si tu es le créateur du forum, tout est expliqué dans le panneau d'administration, y a qu'a lire... .

Sinon, le 152ème RI existe-t-il toujours à Colmar ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinoland




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Colmar (Haut-Rhin) dep 68
Date d'inscription : 01/11/2007

Page d'alliance ingame. (help) Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ingame. (help)   Page d'alliance ingame. (help) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:21

salut MoiLenine
Oui le 15/2 existe toujours.(y a plus que des pros)
Mais je te parle pas de notre forum. Je vous parle de la page d'alliance ingame(pas de notre forum). Et bien sur je trouve les infos sur le forum d'ogame, mais comme dit ca ne marche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

Page d'alliance ingame. (help) Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ingame. (help)   Page d'alliance ingame. (help) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:44

Bah... . Actuellement, en visitant votre forum, j'ai vu de belles photos vikings... . Moi je ne connais pas de page d'alliance in-game, a part le portail d'accueil... . Si c'est de ça dont tu parles, la mise de photos n'est pas facile, mais faisable puisqu'il y en a déjà sur le votre... .

Sinon, tu fais quoi là bas, tu récoltes le raisin ?

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'alliance ingame. (help) Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ingame. (help)   Page d'alliance ingame. (help) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'alliance ingame. (help)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'aliance comuniste newbiste :: Discution libre (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser