Forum de l'aliance comuniste newbiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'aliance comuniste newbiste

univers 17 forum de discution inter aliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journée sans achat le 27 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Journée sans achat le 27 octobre Empty
MessageSujet: Journée sans achat le 27 octobre   Journée sans achat le 27 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:31

Samedi 27 Octobre, c'est la journée sans achat ("Buy nothing Day" pour les bilingues...).

Vous trouverez toutes les infos ici.

Pour résumer, c'est une initiative mondiale pour prendre compte que la consommation n'est pas une solution.

Pour ma part, je vais rien acheter durant la journée (même pas une bière!!). Je trouve que c'est une excellente idée, même si on adhère pas aux idées, je trouve, un peu extrèmistes des casseurs de pubs. Ce n'est pas évident pour tout le monde, mais si au moins ça peut faire prendre conscience du probleme a la majotité...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

Journée sans achat le 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Journée sans achat le 27 octobre   Journée sans achat le 27 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:58

j'ai rien acheté.




solidaire



lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sans achat le 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'aliance comuniste newbiste :: Discution libre (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser