Forum de l'aliance comuniste newbiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'aliance comuniste newbiste

univers 17 forum de discution inter aliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de monigogne

Aller en bas 
+2
ZaiZai
monigogne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monigogne




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:21

allo tout le monde Very Happy ,

je me pressante je mappelle monigogne ( meme pseudo ingame ) et je souhaite faire partie de votre alliance.

pour plussieure raisons dont celle que j`aimerai faire parti dune alliance qui se tien ce qui a l`air detre votre cas king

alors a propot de moi j`ai un minable 28 pts en 3 jours sur ogame et javais un autre conte sur un autre univers avec 375.000 pts que j`ai dut effacer alors je conte men partir un nouveau avec vous Very Happy

alors au plaissir de faire parti de votre ally Smile


monigogne
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:34

Salut et bienvenue sur notre forum...

Je n'ai pas le pouvoir de t'accepter dans l'alli alors je ne vais pas donner d'avis, mais je pense que t'aurais plus de chance si tu faisait un peu plus attention à ton orthographe.

Sinon, je ne suis pas contre un peu plus de vie dans notre alli !!
Revenir en haut Aller en bas
monigogne




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:16

dacore je vais faire plus attention Cool
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:37

The Emperor a un concurrent !


Bienvenue sur le forum de l'alliance communiste, monigogne, mais comme l'a dit Zaizai, soigne ton écriture, même si je ne pense pas que ce soit un critère de recrutement, cela pourrait le devenir...

Je n'ai pas non plus le pouvoir d'accepter ou refuser une entrée dans l'alliance, mais je suppose que tu devras d'abord faire tes preuves: Tu as 25 points, en 3 jours...

Puisque tu as déjà eu un autre compte, tu monteras rapidement en points, et là, je pense que ta demande sera plus sérieusement étudiée. Donc, n'hésite pas à poster sur ce forum, à donner tes avis et nous donner des nouvelles de tes progrès.

Je suppose que c'est ptitbob1 qui accepte les candidatures, mais je n'en suis pas sur.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
monigogne




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:46

dacore,

juste un petit message pour dire que je suis rendu a 51 pts en 4 jours, alors c`est ca Wink

je ne suis pas beaucoup habituer a ecrire " sans faute " mais pour integrer votre alli c`est rien...

alors bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:55

et de plus , le meme age...
serais-ce the emperor n°deux
j'espere de sa part d'autres passages
afin de voir si ce n'est point ideux
de le prendre parmis nous
et de s'éclater comme des fous...
Revenir en haut Aller en bas
bibip




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:38

Salutation a vous cher seigneurs CCCP !

Je me présente, Bibip, membre de l'Empire Éternel .RoA. !

Je connais monigogne, je vous informe que c'est un très bon joueur d'ogame malgré l'âge !

Si vous voulez qu'il avance plus rapidement, je peux lui envoyer quelques millions car c'est un joueur avec de l'avenir !

Désolé, moi aussi, comme vous pouvez l'apercevoir, je suis jeune, alors je fait aussi beaucoup d'erreurs d'orthographes Razz
Revenir en haut Aller en bas
monigogne




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:12

merci beaucoup bibip c`est tres apprecier Smile

p.s: 70 pts en 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:01

C'est vous le club des 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
monigogne




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:13

eumm.. ?? je croix pas on as juste 12 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:30

c'est ce que je dis.... c'est peut-être aussi un problème...

Vous devriez créer une alliance qui se nommerait :"Le Club Des 12" (LCD12), vous deviendriez les terreurs de l'univers 17..., avec le temps... Allez, zou !... geek
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:04

j 'ai pas suivis l'histoire...
monigogne ne postule plus chez nous
il y a t'il eu un déboire...
l'ortho lui aurait il fait perdre espoir...
si bibip lui accorde sa confiance
nous pouvons en prendre importance
et etudié son dossier
afin de pouvoir l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
monigogne




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:45

oups désoler javais pas vraiment comprit le sens de ton message tongue

non au contraire gribouille ( désoler si j`ai fait un faute dans ton nom ) je pense que c`est un tres bonne dicipline et que tous les alliance devrai faire ca...

ce qui n`étais pas le cas dans mon enciene alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibip




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:49

MoiLenine a écrit:
c'est ce que je dis.... c'est peut-être aussi un problème...

Vous devriez créer une alliance qui se nommerait :"Le Club Des 12" (LCD12), vous deviendriez les terreurs de l'univers 17..., avec le temps... Allez, zou !... geek

Non mais pour 33 ans, tu démontre vraiment un manque de maturité ...

Tu est classer 1800 ( 33 ans avec 130kpts) et moi 700 ( 12 ans avec 800k pts) ...

Non, c'est pas un compte repris... Je l'ai commencer a 0 comme bien d'autre ...

Monigogne avais 300 000 point avant d'arreté ogame...Soie 170 000 de plus que toi ...

Alors arrete de faire ton frai et augment au classement ... Rolling Eyes

Et merci gribouille de nous prendre au sérieux et bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:29

Bibip, je crois que tu ne connais pas vraiment la notion de l'humour...

Je ne pense pas que Moilénine voulait être méchant en disant cela, c'était juste une vanne pour voir votre répartie.

Ensuite, pensez qu'il manque de maturité parce qu'il est moins haut que toi dans le classement prouve tout à fait l'inverse. Mais peut-être que ce raisonnement (houla, plus de 10 lettre, excuse moi...^^), cette, idée donc, est trop compliqué pour toi... clown

Bref, apprend un peu le respect envers les autres, l'orthographe et pourquoi pas l'humour avant de revenir nous racontez n'importe quoi sur notre forum.

PS: Si tu venais pour aidez monigogne à rentrer dans notre alli, c'est complètement rater. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bibip




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:59

Ce genre d'humour, l'idée abaisser les autres pour ce mettre en valeur, n'est pas mon truc..

monigogne a voulu faire preuve de cinfiance en essaiyant de vous integré.

Par contre, ton ami est venu nous insulté a propos de notre age, meme avant d'avoir apris a nous connaitre...

Alors je suis aie prouver que ce n'est pas parce que t'es jeune, que tu est noob..

Je sais qu'il na pas dit que nous sommes " noob " , mais dans ces propos du genre " fait vous un alliance , elle va etre la terreure de l'unui 17" , je l'ai mal pris alors je lui aie prouver qu'un jeune, pouvoir avoir du talent quand meme.

Bon, étidier le cas de monigone, faite un bon choi, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:38

Mais c'est qu'il mordrait, le bougre !...

Mon grand Bibip, ne prends pas la mouche pour si peu (c'est une expression... Ne cherche pas après...), mais je ne pense pas que le nombre de points ou le classement soient un signe de maturité.

Zaizai a trés bien compris le sens de mes mots, et je le remercie pour son commentaire.

La prochaine fois que tu viendras poster sur ce forum, accroche un sourire à ta face, et ne fais pas attention qu'à l'orthographe, la conjugaison aussi compte beaucoup.

T'as fais tes devoirs?
Laughing


Bye.
Revenir en haut Aller en bas
monigogne




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:13

pour moi c`est fait... cheers

p.s: 110 pts en 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:21

110 pts en 6 jours, c'est un très bon départ!!

Je propose d'oublier le passage de Bibip, qui n'a pas arrangé les choses, et de reconsidérer la candidature de monigogne...

MoiLénine, je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
monigogne




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:09

je suis sur que bibip nas pas dit ca méchamant...

c`est sur que nous pourions oublier tous ca et recommencer a 0 ... Smile

j`aimerai beaucoup faire parti de votre alliance king

alors j`attend votre r^éponse avec impatience cheers

au plaisir de faire parti de votre alli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:56

Bon, pourquoi pas en discuter...

De toutes façons, nous avons été clairs avec toi dés le début, monigogne, que nous n'avions pas les pouvoirs de t'accepter ou non dans l'alliance. Je suppose qu'il faut voir cela avec Ptitbop1.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:08

a notre chargé de recrutement
de traité intelligeament
les souhaits de monigogne
et d'éviter que l'on se cogne.
la décision ne nous imcombe pas
et on verra le résultat...
vous souhaitant a tous un bon jeu
je m'envais guéroyer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:50

A part ça, Monigogne, avant t'étais dans quel univers et quelle alliance? Et pourquoi avoir tout recommencé ?
Revenir en haut Aller en bas
monigogne




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:13

avant j`étais aller dans une univers recommender je me rapelle pu vraiment je croix que cétais la 37 ...

l`alliance je me rapelle pu..

et j`avais arreter parce que je vennais de perdre 175.000 - 200.000 pts dans une attaque arranger d`étoile de la mort...

alors j`ait décider d`arreter pendant quoi, 2 bon mois apres je " m`ennuyais "de ogame alors je me suis parti un nouveau compte et maintenant a la mise a jours dans 50min. je vais avoir 151 pts en 7 jours si je ne compte pas mes 20.000 de ressources,alors 20 pts ce qui conduirai a un 171 pts...

alors pour répondre a ta question c`est ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:37

Aprés avoir décodé, je pense avoir compris le principal... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de monigogne Empty
MessageSujet: Re: candidature de monigogne   candidature de monigogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de monigogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'aliance comuniste newbiste :: Diplomacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser