Forum de l'aliance comuniste newbiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'aliance comuniste newbiste

univers 17 forum de discution inter aliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas de bol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas de bol Empty
MessageSujet: Pas de bol   Pas de bol Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:33

Je ne dois pas être né sous la bonne étoile (Personne ne joue avec les mêmes cartes... Référence!!) car j'ai vraiment mais alors vraiment pas eu de bol!

Tout commence lorsqu'une planète en G4 et en 6ème position de son système solaire me fait de l'oeil. Le courage d'Indiana Jones en moi, j'envoi immédiatement un vaisseau de colonisation. J'imaginais déjà une planète immense ou je pourrais construire une colonie solide et qui me permettrait de trouver de nouvelles proies. Je sentais déjà mes adversaires fuire les environs de ma colonie, sentant la construction imminente des mes VB grâce à la profusion de ressources que m'offre ma colonie. Je me voyais déjà dans le TOP 100 avec mon puissant empire qui terrorise mes voisins... Mais j'ai du revoir mes projets quand j'ai vu que ma nouvelle colonie ne compte que 45 cases !!

Du coup, je vais devoir me contenter d'une proie en G1 et quelques sacs de métal et cristal...
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

Pas de bol Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol   Pas de bol Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:58

Comme je te plains... Mais sache que ce qui t'arrive a du arriver a bon nombre de joueurs (j'en fais partie), mais ne baisse pas les bras, soit tu pousse a fond cette colonie dans la fabrication d'une seule ressource, soit tu la détruit, mais je te conseille la premiere solution, le peu de ressources que tu pourras en tirer t'aidera (du moins dans les débuts !!).


Bye.
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas de bol Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol   Pas de bol Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:07

Ben ouai, c'est ce que j'ai déja fait 2 fois (je ne connaissait pas l'importance de la position de la planète dans le système solaire) avec des planètes de 37 et 70 cases. Mon but est juste d'au moins amortir le prix du vaisseau de colonisation.

Après, quand je serais au maximum de colonie, je ferais un peu de tri...

Mais bon, une 45 cases en 6, j'ai quand même un peu les boules !!
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas de bol Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol   Pas de bol Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:46

Ralalalala, ya des journées comme ça où tout va mal.

Je viens tout juste de foirer mon raid. J'ai envoyer les flottes à vue d'oeil, et je me suis planté (faut dire que je suis myope Shocked ). Du coup, c'est une perte de 164k unité pour moi, et seulement 64k pour le défenseur (j'vais lui faire la peau, VENGEANCE). Et, bouquet final, le combat fini sur un match nul, donc aucun butin pour moi... Embarassed Embarassed

ça ira mieux demain...
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

Pas de bol Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol   Pas de bol Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:22

Attention à toi, un coup, dans l'uni 33 (que j'ai abandonné depuis) un gars m'a attaqué comme ça, il m'a envoyé toute sa flotte m'attaquer, mais elle n'est pas rentrée, j'ai recyclé tous ses débrits, ensuite, je l'ai traqué sur toutes ses planètes, lui demandant des excuses que jamais il n'a faites... Je n'ai pas cessé de le harceler par des attaques, mais ne s'est jamais excusé.

Voilà, juste pour dire qu'il faut faire gaffe à qui on s'attaque quoi...

Bon, j'ai un peu fêtè ce soir, drunken j'ai l'esprit qui fait des vagues...

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas de bol Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol   Pas de bol Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:16

Alcool pas bien, enfin, pas trop...

Pas de risques puisque j'ai seulement perdu quelques chasseurs légers et des Grand transporteurs. D'ailleurs, je viens de voir qu'un gros champ de débris tourne autour d'une de ses planètes, donc je ne devais pas etre le seul sur le coup.

Pour le moment, je change de proie mais j'y retournerai avec une plus grosse armée.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

Pas de bol Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol   Pas de bol Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:56

salut mon sage,

j'ai lu tes déconvenu, et sache qu'il m'est arrivé les mèmes tuiles...

pour ma part je ne colonise pas en dessous de 100 cases...

et pour tes envois de flottes, j'ai envoyé la mienne chez le 54 eme..elle n'as pas fait un round...j'ai perdu 10 gt-5clo-10cr-5vb-2b...une erreur d'un chiffre et pris par autre chose...boum---donc t'inquiète pas..on s'en remet vite...
en tous cas bon jeu a toi et a bientot....

gribouille.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de bol Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol   Pas de bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'aliance comuniste newbiste :: Discution libre (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser