| [b]coupe du monde de rugby[/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gribouille
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : uzes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: [b]coupe du monde de rugby[/b] Jeu 6 Sep - 8:08 | |
| pour les amateurs...pronostic et discutions.vos commentaires sur la premiere rencontre des bleu contre les argentins. Qui y croit comme moi que l'on va les battres.... | |
|
| |
ZaiZai
| Sujet: Re: [b]coupe du monde de rugby[/b] Jeu 6 Sep - 9:22 | |
| Je suis en burne en rugby mais je crois que ça peut le faire...
Deschamps l'a fait en 98, Chabal le fera en 2007. Pareil, à une oreille près... | |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : uzes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [b]coupe du monde de rugby[/b] Jeu 6 Sep - 13:33 | |
| [quote="ZaiZai"]Je suis en burne en rugby mais je crois que ça peut le faire...
tout comme toi...mais cela me permet de m'évader d'un quotidien parfois bien triste(les info, les guerres ,etc...)
| |
|
| |
ZaiZai
| Sujet: Re: [b]coupe du monde de rugby[/b] Jeu 6 Sep - 18:40 | |
| C'est clair, mais j'ai trouvé un remède: regarder le JT de Jean Pierre Pernault. Vu qu'il parle plus de Michel, souffleur de verre sur marbre en Moselle que de la guerre en Irak ou du conflit Israëlo-palestinien, ça redonne la pêche. En plus, si lui il présente le JT, ça veut bien dire que tout est possible. | |
|
| |
MoiLenine
Nombre de messages : 152 Age : 50 Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !..... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [b]coupe du monde de rugby[/b] Ven 7 Sep - 1:38 | |
| "Allez les bleus, allez les bleus..." C'est vrai, c'est bien beau de rêver, mais tous les rêves ont une fin, mais la fête et l'amitié qui se créent entre les peuples lors de ce genre de tournois est grandiose, mais s'essouffle trés vite une fois ce tournoi fini. Bye. | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: [b]coupe du monde de rugby[/b] Ven 7 Sep - 3:00 | |
| | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: [b]coupe du monde de rugby[/b] Sam 8 Sep - 6:06 | |
| | |
|
| |
ZaiZai
| Sujet: Re: [b]coupe du monde de rugby[/b] Sam 8 Sep - 6:26 | |
| Ouai, ça s'annonce de mauvaise augure...
Mais rien n'est encore jouer, et il nous reste la Chabal POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: [b]coupe du monde de rugby[/b] Sam 8 Sep - 8:54 | |
| et un dominici avec un turbo, un michalak avec un pied droit ,....cela promet pour le second matche .... enfin ce soir pour les footeux il y a france -italie que du bonheur....(n'est pas zizou) | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: [b]coupe du monde de rugby[/b] Sam 13 Oct - 9:56 | |
| j'avais oublié... allez les bleus, qui l'aurai cru , allez si loin et ce soir on mange la vache folle, dixit la vache qui rit.... tout est possible mon zaizai...tu va y arrivé tout comme les bleus...je t'attends... | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: [b]coupe du monde de rugby[/b] Dim 14 Oct - 1:44 | |
| Désolé..ne prends pas les bleus comme exemple... mais plutôt les bleus footeux qui ont mis 6 but a la grande et prestigieuse équipe des "les féroé".. a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]coupe du monde de rugby[/b] | |
| |
|
| |
| [b]coupe du monde de rugby[/b] | |
|