Forum de l'aliance comuniste newbiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'aliance comuniste newbiste

univers 17 forum de discution inter aliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il manque peut-etre quelque chose ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:59

Je m'explique sur le titre du sujet:
Comme moi, beaucoup de membres ne participent pas au forum, ce qui est dommage. Je pense que rajouter quelque sujets (je crois qu'on appel ça topic) pourrait rendre ce forum plus attirant, plus vivant.
Alors voilà quelque sujets qui je pense pourraient etre utiles:

Par exemple, Lord Bazdark a réussi un pacte commerciale avec Les Elus, ce serait donc bien de créer un topic (j'emploie le terme topic, mais si ce n'est le bon ne m'en voulez pas et faites le moi savoir SVP) "PACTES".

Aussi, je ne sais pas si nous sommes en guerre, ou si nous avons dans le passé été en guerre contre d'autres alliances, ce serait donc pas mal un topic "GUERRES", qui tiendrait au courant et qui servirait d'archives.

Sans être en guerre, nous sommes parfois obligés d'attaquer d'autres joueurs, soit parce qu'ils sont inactifs mais ont pas mal de ressources sur leur planettes, soit parcqu'ils nous ont attaqué une fois et une envie de revanche nous vient...Peut y avoir plein de raisons, et ce serait bien d'avoir un topic "RAPPORT DE COMBATS" pour montrer nos exploits.
J'ai bien vu qu'il y en avait déjà, soit dans le topic réservé aux membres CCCP et URSS, d'ailleurs pourquoi ? Si quelqu'un pourrait me répondre ce serait sympat, ce n'est pas parceque ça me dérange, mais par curiosité... Il y en a aussi dans le topic DISCUSSION LIBRE; mais ce serait pas mal qu'ils soient tous au meme endroit.

Puis, peut-etre que tous les membres ne savent pas ce qu'est exactement etre communiste, les idées de base du communisme, certains médiats ou personnages politiques s'amusent a dire que le communisme est mort, notre forum pourrait peut-etre rassurer des membres, les renseigner, les aiguiller... Je propose donc un topic "POLITIQUE"et (ou) un autre "POURQUOI LE COMMUNISME".

Voilà, je suis certain que d'autres sujets seraient intéressants, vous pouvez donc les mettre a la suite, ou réagir a mes propos...

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:41

slt...
enfin du dial...
moi je recherche un simulateur de combat...
connait tu ca...(ex: attaquer un gus sans avoir trop de perte...cela m'aiderais...)si tu connais une adresse je suis preneur...a+
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:33

Hello!

Je supose que tu parle d'un simulateur de combat ogame...

Un ami, qui connais pas mal ogame m'a conseillé SpeedSim. Il permet de rentrer bien evidemment ta flotte et celle de ton adversaires, mais aussi ses défenses et le developpement technologiques de chacun. Tu peux même sauvegarder ta flotte pour eviter de la récrire à chaque fois...
Au niveau du résultat du combat, il marque l'issue la plus probable du combat ("attaquant gagne", "defenseur gagne" ou "match nul"), les pertes dans les 2 camps et les chances de création d'une lune. Il indique même le nombre de recycleur nécessaire pour recycler le champ de débris...

Bref, il est vraiment très complet !!

le lien (en français): http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/simulations/fiches/34818.html

le site original (en allemand):
http://www.speedsim.net/
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:36

resalut
aussi autre chose....
on n'a pas de "chat" sur notre forum...est ce compliqué a faire...
se serait bien de déliré en "live"entre 2 raids ou construction diverses...car je la trouve tristounette en ce moment l'alli...(encors les vacances...peut etre!!!)..
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:39

merci zaizai...
trop coolllll............
il faut vraiment que tu integre notre alli...j'espere que mon general de briade(le grand Moilenine) pourra accéleré les choses..
un grand merci a toi zaizai et a+
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:23

Je suis trés honoré, Gribouille, par le l'importance que tu me donnes, mais j'ai autant de poids que toi dans cette alliance; a part le fait que je suis plus ancien dans l'alli et le jeu , nous sommes pareils...

Je n'ai pas de poids dans l'alliance...

Le modérateur, c'est ptitbob1... Possible qu'il soit encore en vacances ou coincé par une jeune mangeuse d'homme, mais le fait est qu'il ne se manifeste pas pour le moment... Je suppose qu'il ne tardera pas a le faire...

En attendant, Zaizai, patience, tu as fais le bon choix en postulant à la WCCCP.
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:48

Aussi, merci, Zaizai, car le simulateur que j'avais est en ligne , mais, depuis mon retour de vacances, est saturé de pubs ineffaçables, ce qui le rend inutilisable...

Je viens de télécharger et utiliser celui que tu as donné et il est pratiquement identique, sans les pubs!... C'est mieux!...

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:12

de + tres realiste dans les resultat a quelque perte de cl en +...
il faut faire quelque chose pour que zaizai integre notre alli...
n'est ce pas général moilenine...ce serait coollll....
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:24

J'ai remarqué que l'heure du forum n'est pas la bonne, elle affiche 2h de retard. Ce n'est qu'un détail mai se serais quand même plus agréable de la changer ou alors d'autoriser les membres à mettre leur propre décalage horaire comme sur la plupart des forums...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:13

'c'est l'heure du sunny
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:19

C'est vrai, mais vu qu'aujourd'hui on se réfère plus aux montres qu'au soleil, se serait plus commode d'avoir l'heure de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:25

po d'accord No ....l'heure de nimes.... tongue

tu crois mon "sage" que ta requète va etre vue par notre admi...
a y regardé de plus près , c'est vrais que ce décalage horraire est ennuyant...surtout pour : moi, le sage et leengra Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

VUE QUE NOUS SOMMES QUE TROIS SUR CE FORUM Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:38

Chanceux... Mais pas tout seul puisqu'il fait beau à Lorient. Et oui, la Bretagne n'est si humide qu'on le dit !

Y a-t-il un moyen d'avoir la liste complète des membres de l'aliance? Cela permettrait de les contacter ingame...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:45

normalement tu l'as sur la page d'alliance, Exclamation Exclamation Exclamation
menbre-17(liste des membres) sunny
tu clique sur ce raccourcie et voila.... cheers
est-ce le rang de "novice" qui fait que tu ne puisse pas.. Question Question Question
a voir cyclops
l'heure qui ne l'est pas, les statuts qui ne le sont pas....que fait notre admi... Sleep lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:51

J'allais justement parler de mon rang...

Effectivement, je suis novice et la liste des membres n'apprait pas, surement pour éviter les tentatives d'espionnage. Pas grave, je vais attendre de faire mes preuves pour pouvoir contacter les autres membres...

J'ai trouvé la solution pour l'heure. Dans profil, il suffit de cliquer sur l'onglet "préférences" -> "Fuseau horaire"...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:06

t'es un "sage"....

et tu fouinne par tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:57

Bien vu Sage Zaizai pour le décalage horaire ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:22

Pour Zaizai.

Quand tu es sur le jeu, tu cliques sur "alliance".
Sous l'image "étoile CCCP", tu as "tag", "nom" et "membres".
Puis tu cliques sur "liste des membres"
Voilà, normalement c'est ça!

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:10

Eh non, c'est bien ce que m'a expliqué gribouille, mais la liste n'apparait pas. L'explication la plus probable vient de mon grade de novice. Ceci afin de contrer toutes tentatives d'espionnage sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
MoiLenine

MoiLenine


Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Taverny (95)..... ..... Clémentine Autain je t'aime !.....
Date d'inscription : 20/05/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:42

OK peut-être ! ...

T'as plus qu'a progresser rapidement afin de connaitre les noms de tous tes Camarades-muets !!!

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:10

je l'avait dit... Exclamation Exclamation Exclamation
toi novice,toi rien voir
c'est pas poli
donc il va falloir
mettre les rangs a jour
et ceci pour toujours...

le poète communiste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:17

C'est vrai, car d'après la liste des grades (toujours valables???), je devrait être lieutenant.

Cependant, il est sage de cacher certaines informations aux plus récents, la sécurité de notre groupe étant en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:40

et a aujourd'hui
toujours l'ennui...
pas de mise a jour
serait-ce pour toujours..
s.v.p une heure correcte
un grade qui ce respecte
ce n'est pas grand chose..
pour des soldats qui osent..

le poète communiste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:52

Juste une p'tite question: Qui est le chef de notre alliance, la WCCCP?
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 08/08/2007

Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:22

je ne sais pas...
savoir, doit leengra Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ...
donc on attends
c'est tout pour l'instant.

le poète communiste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il manque peut-etre quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque peut-etre quelque chose ?   Il manque peut-etre quelque chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque peut-etre quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'aliance comuniste newbiste :: Discution libre (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser